• Recueil de recettes

    Bonjour à toi, Oh fou qui passe ici, jette un coup d'oeil par ici, un autre par là, puis repart! Reste donc, nous avons besoin de toi, de ta plume, et de ton talent de fou!

    Cette article a été crée pour tenter de réunir toutes les recettes les plus folles du monde! Quels délicieux mélanges sais tu préparer? Quels ingrédients utilises tu? Peux tu préparer un plat avec des légumes qui n'existent pas?

    Ici, postes ta recette de fou! Et si tu en as le courage,écris en plusieurs! Chacune sera commentée par les autres fous, ainsi que les hauts gradés!

    Peut être pourrait on tenter de faire un menu, contenant toutes les recettes les plus folles, les plus originales, et les plus sympas?!

    Alors armes toi de ta folie, de ton imagination, de ta créativité, de ton courage, et écris ta recette la plus folle!


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:12

    Bon aller, je me lance! Si j'ai bien compris le principe on doit inventer des recettes?! Je ne dis pas que ma recette sera bien, sympa et folle mais bon...

    MIXTURE MAGIQUE

    Ingrédients :

    -100 g de caca de licorne arc-en-ciel

    -1 L d'eau de l'Océan Atlantique

    -1 L d'eau croupie

    -1 L de lait de chat

    -3 kilos de patates

    -2 petites souris

    -1 dent de requin

    -3 pommes empoisonnées (Si possible, de la Méchante Reine)

    -Et une goutte de bave

    -(Facultatif : environ 50 cl de sang de dragon pour colorer la mixture)

    Recette :

    Prendre un mixeur très puissant et mixer le tout. Si la couleur n'est pas très belle, rajouter les 50 cl de sang de dragon pour avoir une belle couleur. (Le sang de dragon est magique, il peut se colorer et colorer en la couleur que nous le souhaitons). Vous pouvez donc avoir une couleur de mixture à votre guise et à votre envie. Présentez ça dans un grand verre ou une petite assiette à soupe, cette mixture peut servir de repas. Bon appétit et bonne dégustation à tous!

    ***************************************************************************************************

    Voilà voilà ma recette pas extraordinaire du tout mais fallait bien que quelqu'un se lance!

    (Entre nous, personne ne critique ma recette, sauf moi bien sûr. Non, je rigole)!

    Bon aller, à plus les fous!

    LE GOUROU ou plutôt LA GOUROU

      • Samedi 14 Mai 2016 à 18:27

        Ben c'est pas mal!

        Moi je suis en train d'écrire la mienne de recette!

        Bon allez, à plus les fous!

        Jicri, lieutenante recruteuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :